Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2011

C'est parti !

Après de longues tergiversations (mais est-ce raisonnable d'ajouter une activité de plus à un emploi du temps déjà trop rempli ?), je me lance à mon tour : envie de garder une trace des années qui passent, besoin de stocker mes photos de couture pour les partager, autosatisfaction (si, si…) en voyant peut-être, mois par mois, que l'impression de "n'avoir pas fait grand-chose" n'est qu'une impression.

Il y aura la couture, bien sûr, mais probablement aussi les aventures vécues en famille, celles durant lesquelles je prends des notes que je ne mets jamais au propre !

Bilan du jour : couture = 0, mais la lingerie prend doucement forme, après ce grand tri commencé samedi, les coins surchargés se dégagent peu à peu, je vais pouvoir y mettre de la musique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a tout parcouru ! Super que tu ais franchi le pas, surtout que ce que tu nous montres est bien charmant. Tu vas voir, c'est vraiment un bon moyen de garder une trace de ce qui nous occupe les mains et l'esprit.<br /> <br /> Vivement la suite.
Répondre
R
Moi aussi je découvre seulement ton blog...<br /> Bienvenue sur la blogosphère :)
Répondre
G
J'ai dû louper un épisode, je ne découvre qu'aujourd'hui que tu t'es ENFIN lancée ;-)<br /> Je suis bien contente et j'ai hâte de te lire (à coup sûr un blog sans fautes d'orthographe et de grammaire, ça va être agréable... tu as vu comme je te "mets la pression" ??? :-D).<br /> Longue vie à ton blog et à très bientôt !<br /> Gloubi
Répondre
S
bienvenue
Répondre
P
bienvenue dans la blogosphère ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité