Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 janvier 2011

un essai de photos

Je ne suis absolument pas douée pour la technique, je ne sais même pas mettre un DVD depuis qu'on a changé de lecteur, il faut que je demande à l'un de mes enfants !
Alors pour ce petit essai d'insertion de photos, je vais tricher et reprendre mes coutures de décembre, parce que je ne peux pas être à la fois derrière ma machine à coudre et mon ordinateur.

Ouf, deuxième cinquième essai seulement et ça marche ! (et encore, je me bats avec la taille, mais je vais comprendre un jour…)

Je vais donc commencer par les cadeaux offerts pour Noël…

Deux trousses, modèle Tilda, broderies Emblibrary et Emioli :

Noel06


 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité