Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 février 2011

Et ça continue !

1h de cours de violoncelle aujourd'hui = pas de couture.
Mais je compte les heures, car vendredi matin, je serai . Et j'ai l'intention de bien en profiter !
Comme chaque année, j'aurai droit à mon petit coupon de tissu anglais (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom),
à part ça, bien peu d'objectifs comparé à l'an dernier où j'avais une liste longue comme le bras, mais je sais que les tentations et les surprises sont nombreuses.
Peut-être vais-je me lancer à la recherche d'un cutter rotatif et d'un tapis de coupe, pour optimiser la découpe du biais…
Et puis il y aura les copines, le pique-nique gastronomique, oh que j'ai hâte d'y être !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bouhouhou! moi j'y serai pas!
Répondre
J
Moi j'y serais samedi ! dommage on aurait pu se croiser !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité