Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 février 2011

Vacances culturelles, suite !

De retour dans le Nord (enfin, le nord par rapport au sud…), les vacances ne sont pas finies.
Nous en profitons pour une petite visite réclamée par les enfants (si, si, je leur en avais parlé et ça leur a fait envie).
Allez-y si vous en avez l'occasion, l'exposition est prolongée jusqu'au 3 avril !
Compter 1h30 de visite pour l'exposition (ou plus, il y a tant à voir…), une heure de plus pour le château (c'est le même billet)
En plus, c'est la période creuse, c'est l'occasion de voir les grands appartements dans le calme, enfin, c'était le cas hier après-midi.
Je suis tout de même sidérée de voir qu'un §%$ç£*0%  a réussi à graver son prénom sur l'un des miroirs (anciens) de la galerie des glaces !

PS : une visite aux Archives nationales est prévue aussi, pour l'exposition "Les Menus-Plaisirs du roi", sauf mutinerie familiale, mais pour l'instant, personne ne proteste, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'en reviens pas pour le miroir, il y a vraiment des $&3@°&$! comme tu dis.<br /> Pas de visite pour nous, ma fille ainée s'est blessée au ski.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité