Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
23 février 2011

Un peu de pâtisserie pour changer

Depuis que j'ai lu cet article qui m'a bien fait rire, j'avais envie de tester la presse à biscuits. Les sablés, c'est sympa, mais étaler et découper à l'emporte-pièces, ça demande pas mal de temps…

Alors ce matin, quand j'ai vu cette presse en promo, hop, hop ! j'ai fait un stock de beurre.

Bon, la journée a été chargée, j'ai acheté un nouveau meuble chez le suédois pour combler un vide dans mon atelier, Fiston est en train de me le monter (c'est l'avantage de l'ado : il adore le bricolage un peu sérieux – mais je me suis un peu énervée en voyant que le fond était à l'envers et qu'il voulait le laisser tel quel …), les filles font un peu de rangement, puis je les envoie en cuisine avec la recette de biscuits de ma Mamie… et j'aurai 10 minutes de tranquillité (si j'échappe aux "Maman, il y a 103g de sucre au lieu de 100g ! Maman, comment j'enlève cette vis ? Maman, y plus de place sur la plaque, je fais comment ?")

Ah, les joies de la maternité…

23_f_v_1

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité