Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
2 mars 2011

Grosse surprise…

… en ouvrant ma fenêtre tout à l'heure :

Humm, en voyant la photo, je crois bien que je devrais nettoyer mon évier !

2_mars01

J'ai eu toutes les peines du monde à les récupérer pour leur redonner la liberté ! Maintenant, je tape sur ma fenêtre avant de l'ouvrir…

Sinon, un aperçu de mon gros projet en cours… quelques heures de boulot en perspective !

2_mars02 2_mars03 2_mars04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes fils auraient adoré attraper ces lézards ! ton tissu est très joli, à bientôt pour nous montrer la suite !
Répondre
P
han, j'ai hate de voir le résultat! j'adore ce tissus et ces broderies!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité