Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 avril 2011

La période bleue (suite)

Avec une blouse (26 de mon livre japonais, toujours avec les manches n° 15)

11_avril1

Voile de coton de je-ne-sais-pas-où (racheté à Lapoppi), boutons de je-ne-sais-pas-non-plus (issus d'un échange de couturières)

Comme je l'ai coupée en même temps que la 21, je savais qu'elle risquait d'être trop courte, donc je l'ai bordée d'un biais, le tissu est tellement fin que ça ne donne aucune rigidité au bord. Je crois que maintenant j'ai trouve la technique pour les plis ! (enfin, si mon fer voulait bien se dispenser de cracher de l'eau noire, ça m'arrangerait)

11_avril2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta blouse avec tous ces plis, quel courage ! et le tissu est super beau ! bravo !
Répondre
C
très jolis ces petits plis !<br /> Pour ton fer à repasser, un bon nettoyage ! Tu mets de l 'eau et du vinaigre blanc, au pif, tu fais chauffer, tu attends 5 mn puis tu vas au dessus de l'évier et tu fais partir la vapeur par les trous. tu refais l' opération avec de l 'eau et tu vas voir, ça décrasse. On vend ausi un produit pour ça mais le vinaigre blanc, c'est moins cher et tout aussi efficace :)
Répondre
P
Oui elle est bien jolie et tout à coup je me dis mais tu n'aurais pas du le vendre ce tissu!!!!Et finalement , il est beaucoup mieux chez toi que perdu au fond d'une malle à tissus chez moi, il va vivre sa vie et ça me fait bien plaisir!!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité