Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 avril 2011

Noyée dans le blanc…

Une confirmation, une profession de foi, une première communion… pour 3 enfants, c'est une année riche en événements ! Si je ne me suis pas lancée dans un costume en lin pour mon grand, comme je l'avais d'abord envisagé dans un grand élan d'optimisme, je peux quand même réaliser les robes de mes filles.

Voici donc donc la première : patron Elodie de Farbenmix, en broderie anglaise doublée de voile blanc (parce que le blanc, c'est transparent), avec un volant dans le bas de la doublure pour donner de l'ampleur. J'aime bien le rendu très "jeune fille" de cette robe !

 18_avril1 18_avril2

Et à 13 ans, on aime encore les "robes qui tournent" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas qui est la plus belle??? Ta fille ou la robe!<br /> <br /> Si je sais!!!!!!<br /> <br /> Les deux!<br /> <br /> ;)
Répondre
P
On la dirait tout droit sorti "des petites filles modèles"!!
Répondre
J
Whaou ! elle est absolument magnifique ta fille avec sa robe blanche ! c'est superbe ! bravo !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité