Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 avril 2011

Un an de plus !

Et voilà, ça devait arriver, à voir défiler ainsi le mois d'avril (où, contrairement au proverbe, je me suis bien découverte, vu le temps splendide que nous avons, même que j'aimerais bien un chouilla de pluie pour mon jardin…). Pas sûre d'avoir des bougies à souffler ce soir (mais j'ai cru comprendre que je n'aurais pas de dîner à préparer, chic !)

Deux petits messages personnels :

- à Poppi, ma jumelle : très bon anniversaire à toi aussi ! gateau_feutrine

- à MP : il y aura du gâteau ce matin avec le café !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors il était bon ce gâteau???
Répondre
J
Un très bon anniversaire ! Quel joli gâteau ! bisous et profite bien de ta journée !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité