Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Un peu prise par le temps, ces derniers jours, mais j'ai voulu faire une petite pause dans ce rythme effréné et bricoler une déco de Pâques : une couronne de branchages (Butinette), quelques plumes (de Pintade, je crois), des œufs de caille (vidés à la seringue, sur les bons conseils du marchand), des petits boules de ficelle, un peu de raphia.

23_avril2

Et puis je file emballer les lapins et œufs en chocolat que je cacherai demain dans le jardin (eh oui, même les grands enfants aiment la chasse aux œufs). Passez un bon week-end et n'abusez pas trop du chocolat !

23_avril1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
je me disais bien qu'il me manquait qqs plumes ;-) j'aime beaucoup ta couronne!j'ai mm pas fait de décos cette année encore!
Répondre
J
Très originale ta couronne de pâques ! bravo et bonne chasse aux oeufs ! Chez nous aussi les enfants aiment chercher les oeufs dans le jardin, enfin si le temps le permet ! bon week-end !
Répondre
C
Fallait y penser!!<br /> J'adore c'est super joli! je me demandais à quoi allait te servir la couronne, ben voilà!! très astucieux !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité