Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 mai 2011

Liberty, liberty chéri !

Bon, déjà, il faut se rendre à l'évidence : le liberty est très peu encombrant, j'ai passé une heure avant-hier à chercher mon petit coupon d'un mètre dans mes caisses de tissus, je l'ai trouvé finalement dans une caisse que j'avais fouillée plusieurs fois, ce n'est donc pas l'utilisation de ce coupon qui fera diminuer mon stock…

J'avais besoin d'une nouvelle tenue pour samedi prochain, j'ai donc pris un patron déjà testé et approuvé, la blouse 4 de mon livre japonais, avec une deux petites modifications : fermer la fente devant par une couture et rallonger le bas de 5 cm. Quelques heures de travail seulement pour la coudre, aucune bêtise (si ce n'est que j'ai eu beaucoup de mal à distinguer l'endroit de l'envers du tissu, j'espère ne pas découvrir une inversion au bout de plusieurs lavages !

 4_avril1  4_avril2

Ahem, pas facile de se prendre soi-même en photo !  Oui, oui, je sais, il faudra un bon coup de fer…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une tunique sympa pour les beaux jours ! j'aime bien les manches ! bravo
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité