Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2011

Élodie mini !

C'est l'impression que ça me fait, après en avoir cousu une en 12 ans, de passer au 4 ans, pour l'anniversaire de ma nièce. Je n'ai pas élastiqué le bas des manches, n'ayant pas les petits bras musclés de la Miss sous la main. Pas sûre d'ailleurs d'avoir une photo portée, si elle n'est pas d'humeur samedi pour l'essayage ! Je n'ai pas pris de risque non plus pour l'enfilage, et j'ai sagement posé la fermeture-éclair prévue (bien qu'on puisse s'épargner cette peine le plus souvent, la plupart des jeunes enfilant cete robe sans problème par la tête).

Bon, maintenant elle me paraît bien courte et je n'ai pas de petite fille de 4 ans à proximité, vais-je faire le tour du quartier, ma robe à la main ?

5_mai1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très chouette, très estivale et a priori pas si courte que ça !
Répondre
J
Elle est magnifique je trouve ! le tissu est très frais et la coupe superbe, et à moi non plus elle ne me parait pas trop courte ! bravo je suis sûre que ta nièce va l'adorer !
Répondre
S
Très jolie robe!!! Elle ne me parait pas si courte. Elle fait combien en hauteur?
Répondre
M
c'est trop joli… tu as des doigts en or !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité