Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2011

Tranche de vie…

Il y a 24 ans, de retour de l'emménagement dans ma chambre d'étudiante, j'étais devant la télévision et ce fut une révélation !

Pour mes 20 ans, j'ai reçu le coffret CD, tellement écouté que je le connais par cœur.

Il y a 19 ans, nous y étions, debout, tout en haut du poulailler, une ambiance extraordinaire !

Il y a près d'un an, mon mari attendait fébrilement devant l'ordinateur l'ouverture de la billetterie…

Et voilà, c'est demain !

Atys

Un petit extrait ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel grand moment cela a dû être...j'ai écouté le concert du 30ème anniversaire des A.F....9'30" d'acclamations méritées!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité