Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 mai 2011

Non, je n'ai pas disparu !

Dans une semaine, c'est la profession de foi de ma fille, suivie le lendemain de la première communion de la plus jeune. Ces deux fêtes nécessitent pas mal de préparation, tant matérielle (les repas pour 15 à 20 personnes, du vendredi soir au dimanche midi, et presque autant de monde à coucher) que spirituelle (j'encadre une partie de la retraite des collégiens, j'assure l'animation musicale des 3 messes, avec ce que ça implique de réunions de préparation, copie de partitions, répétitions…)
Ajoutons-y les dossiers d'inscription ou réinscription à remplir (scolaires, extra-scolaires, séjours d'été) et pas mal de rendez-vous médicaux "de routine", orthodontiste, lunettes… quelques imprévus (grosse casse sur mon vélo, appareils électroménagers qui nous lâchent — et dans ce cas, il doit exister une solidarité entre eux, ça arrive toujours par série…), deux concerts et les répétitions qui vont avec, et voilà un emploi du temps qui déborde largement !

Alors quand je dois préparer des cadeaux personnalisés, je mise sur une valeur sûre et rapide : le tee-shirt brodé !

Pour le départ de deux collègues, leurs petites phrases favorites :

21_mai121_mai2

Pour une troisième, sa principale passion :

21_mai4

Pour une amie de ma fille, le cahier des charges était "un tee-shirt qui fasse fille mais pas trop, avec un papillon au point de croix", je crois que je suis dans le thème :

21_mai3

 

Bon, je peux retourner à ma cuisine…
j'en verrai le bout, si, si !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussies tes broderies, surtout que c'est pas évident sur du tissu extensible comme les t-shirts (moi j'ai pas encore osé !) bravo !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité