Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 juin 2011

Un cadeau pour Maxime

Sachant que le bébé à venir serait un garçon, j'avais acheté cette petite guirlande d'éléphants à la vente Créacircus, ayant déjà en tête l'idée d'y associer un petit éléphant Farbenmix, puisque j'avais en stock le même vichy bleu :

3 juin1 3 juin2

Et puis j'ai reçu dans ma boîte mail la semaine dernière, parmi les nouveautés Emblibrary, cette adorable guirlande de petit linge, à un prix plus que tentateur, alors que je venais juste d'apprendre la naissance du petit Maxime.

3 juin6

Voici donc le petit paquet qui va lui arriver d'ici peu :

 3 juin3

J'en ai profité pour utiliser un peu de mes rubans Farbenmix

3 juin43 juin5

Bienvenue parmi nous, Maxime, nul doute que tes parents sauront t'aimer sans limites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui commentaire tardif, mais Maxime enfin ses parents l'utilisent encore et surtout nous avons été touché par ce cadeau superbe et unique !! donc inestimable ... bisous
Répondre
P
j'ai offert un elephant comme ça hier, et la miss en a eu peur! la guirlande de linge est super sympa, j'ai failli la prendre!
Répondre
J
Super mignon ces p'tits cadeaux ! la broderie de la trousse est très jolie ! bravo !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité