Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 juin 2011

Fait maison ?

Ce matin, nous arrivons à l'école :
Arrgh, 8h24 et l'école n'est pas ouverte, je vais rater mon train moi ! Oui, parce que mon vélo n'est toujours pas prêt, malgré les promesses du réparateur il y a 2 semaines, il paraît qu'il a eu un employé malade… Donc les 2 km qui séparent ma maison de la gare, je les fais à pied, sauf que je suis condamnée aux sandales (et encore, pas n'importe lesquelles… en tout cas pas les plus adaptées pour marcher) pendant, heu, des semaines (ça met combien de temps, un ongle de pied, à repousser ? Rassurez-moi, ça sera fini pour notre semaine à la mer fin juillet ?)

Bon, nous voilà donc devant l'école, Miss portait sa jupe cousue par Lou, une petite de sa classe se jette sur nous, attrape un pan de la jupe et dit "Je parie que c'est ta mère qui te l'a cousue !"
— "Eh non", répond ma fille, et j'ajoute "C'est sa correspondante, elle a 9 ans"
La gamine n'a pas voulu nous croire…

JupeLou (j'avoue que quand j'avais vu la jupe, j'avais été assez impressionnée aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaou ! effectivement, c'est incroyable à 9 ans ! Bravo à la petite Lou, la jupe est très réussie !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité