Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 juin 2011

Les petits poissons dans l'eau…

Ma jeune Miss fait partie de deux chorales, et cette année, les deux ont choisi le thème de l'eau… Pour la fête de la musique, mardi prochain, il lui fallait donc un tee-shirt bleu, elle n'en avait pas, elle m'a donc passé commande avec un cahier des charges très précis : un débardeur, à bretelles mais pas trop fines (pour finir, elle m'en a apporté un comme modèle), des broderies, OK, mais bleues alors, parce que la maîtresse a dit qu'il ne fallait pas de dessins trop voyants…

J'avais une idée en tête pour ce coupon de jersey et j'en avais assez pour réaliser deux débardeurs.

Un débardeur poissons pour Miss 9 ans, donc :

14 juin2 14 juin1

Et un débardeur poissons pour sa maman :

14 juin3 14 juin4

Tissu Butinette (un peu trop épais, j'ai dû renoncer aux biais pour les encolures et emmanchures), broderies Huups, boutons poissons gagnés au concours d'Émilie Touchatou, patron Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mère et fille assorties, c'est joli ! les p'tits poissons en fimo sont tout mignons et ça fait bien je trouve ! bravo !
Répondre
P
sympas comme tout ces petits débardeurs! j'aurais bien besoin d'en refaire pour ma miss et moi aussi
Répondre
C
les tee-shirt sont bien jolis et les petits poissons gagnés vont bien dans le décor :-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité