Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 juin 2011

Et après la patte, le reste de la tunique !

Ça y est, j'en suis venue à bout, sans aucun souci, ouf !
Je croyais le voile de coton difficile à coudre (une mauvaise expérience avec du voile synthétique) et je m'aperçois que j'en ai cousu à plusieurs reprises ces dernières semaines… donc voilà une appréhension de plus qui s'envole !20 juin2

Ma grande (qui a retrouvé le sourire…) m'a suggérer de finir le coupon en lui coupant un petit foulard pour ses cheveux, une des coiffures qui lui va le mieux.

20 juin1 20 juin3

Voile de coton fleuri Mondial tissus (été 2010) et patron Ottobre (printemps 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est jolie comme tout cette tunique (ta miss aussi d'ailleurs) et chapeau pour la patte de boutonnage, je n'ai jamais osé tester
Répondre
C
très jolie tunique, j'aime bcp la forme ( mais je pourrais difficilement dire autre chose, lol) et le tissu est beau.
Répondre
J
c'est moi qui vient de le laisser un com mais avec les coordonnées de mon mari ! désolée je n'avais pas vu !
Répondre
S
Elle fait très "petite fille sage" comme ça ta fille. La tunique est très réussie, quelle jolie patte de boutonnage tu as fais ;) bravo !
Répondre
C
tout est très bien!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité