Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 juin 2011

La Tess de l'été !

Tess, c'est le nom de ce patron Farbenmix. Avec Gloubi, Rachel et deux autres couturières talentueuses qui n'ont pas (encore) de blog, nous avions décidé de nous lancer un petit défi pour coudre cette jupe… j'ai réalisé mercredi que j'étais bonne dernière : je venais d'acheter et de laver les tissus et les copines avaient terminé, ou presque ! Heureusement que cette jupe est rapide à coudre : coupée mercredi en fin d'après-midi, panneaux brodés et assemblés dans la soirée, ceinture cousue hier avant de partir à un anniversaire, ourlet ce matin de bonne heure avant de partir au boulot ! (et vive la surjeteuse, quand même…)

Photothèque - 160Photothèque - 163Photothèque - 162Photothèque - 161

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux la même !!!!
Répondre
J
Très sympa ! très colorée ! bravo !
Répondre
S
Très jolie jupe!!!
Répondre
C
c'est un festival!!! elle est belle comme tout et trés estivale!
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp la forme, ça change comme jupe qui tourne, et elle doit être pas mal pour finir les grosses chutes de tissus.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité