Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 juillet 2011

Aujourd'hui, j'aime la Poste !

Oui, parce que la semaine dernière, c'était une autre histoire : Chronopost qui m'envoie un mail me disant qu'ils passeraient le 4 entre 8 et 13 heures, grande Miss (en vacances) consignée à la maison… pour rien ! Pas de nouvelles, numéro du service client injoignable. Le 5, nouvelle attente, vers midi j'essaie en vain d'avoir le service client (en laissant sonner 1 heure !), puis à 12h59, mise à jour du site : "destinataire absent, se référer à l'avis de passage". J'appelle la Miss "Va voir dans la boîte aux lettres". Point d'avis de passage, évidemment !

Nouvel essai pour joindre Chronopost, j'appelle mon expéditeur qui parvient à savoir que mon colis m'attend dans mon nouveau bureau de poste tout neuf, la charmante guichetière me donne un numéro de secours pour joindre Chronopost qui ne répondra jamais (au bout de 3 jours, j'ai laissé tomber)…

Bref, ce matin, la camionnette Colissimo (qui ne nous a jamais fait défaut) a déposé ceci dans ma boîte à lettres :

13 juillet3

Mon cadeau d'anniversaire (merci ma sœur, oui, je sais, j'ai attendu, je n'arrivais pas à me décider !)

Et ce midi, notre facteur a sonné pour déposer cela (qui ne rentrait pas dans la boîte)
D'abord, une grande enveloppe de carton subtilement décorée :

13 juillet1

Et à l'intérieur, un souvenir de cette année 2011 riche en événements familiaux, mis en page avec beaucoup de talent ! Mon premier échange, son premier échange aussi…

13 juillet2 

Merci, je suis ravie ! Je vais bien vite lui chercher un cadre !

 

La semaine dernière, je lui avais envoyé cette banderole
pour son tout nouvel atelier :

13 juillet5

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la journée (pluvieuse, orageuse, triste, grise…), un petit chapeau pour faire venir le soleil

13 juillet4 pour ma jeannette, dont je suis fière, car elle a préparé toute seule ses affiares pour son premier camp, munie de sa liste, a réussi à tout faire entrer dans son sac à dos et même à fermer le sac ! Bravo ma chérie !

(et vive la tranquillité pour nous : une fille en camp, les deux autres chez leurs grands-parents, à nous la belle vie !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ce chapeau.
Répondre
J
Un très bel échange ! La page est superbe, ça te fera un beau souvenir ! Tu as bien fait d'acheter la pince Kam, elle est super simple à utiliser ! profites-bien de tes vacances sans "loulous" ! bisous
Répondre
C
il est très joli ce chapeau, j'aime bien le tissu, et la pince, tu vas voir, c'est super !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité