Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 juillet 2011

Un vrai rayon de soleil…

Pour de vrai, tout d'abord, puisque je suis rentrée du boulot sous un soleil radieux (enfin, si je ne me retournais pas pour voir le ciel tout noir de l'autre côté). Et en rentrant, j'ai trouvé ça :

21 juillet ce qui veut dire que mardi, après 3 jours et demi de pluie presque continue, elle avait toujours le moral, ouf ! Je suis donc toujours très très fière de ma jeannette (et je passerai sous silence, du coup, ce que j'ai trouvé sous son lit à elle…)

Ce soir pique-nique, oui, vous avez bien lu, sous les parapluies peut-être, mais pique-nique ! Nous fêtons la Saint-Victor, une tradition paroissiale…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie lettre, avec une belle écriture. <br /> Mais vu le point d'interrogation à la fin de la phrase, elle a quand même l'air de douter un peu de son bonheur ta petite ;).
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité