Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 août 2011

Anniversaire à distance…

Il y a 16 ans, je devenais Maman pour la première fois, dans des circonstances douloureuses, puisque je venais de perdre ma Maman, que j'avais été arrêtée très tôt et que la solitude me pesait, en cet été caniculaire où Versailles était un vrai désert. Finalement, mon petit bonhomme a décidé de rester au chaud jusqu'au terme, ce qui lui a permis d'être le plus gros bébé de la maternité depuis bien longtemps : 4 kg 160 !
Accouchement long et difficile, forceps, j'étais à bout de forces lorsque nous avons pu enfin faire connaissance.

Aujourd'hui, mon grand, tu n'es pas là, mais quelque part près de Gap, en train de marcher avec les jeunes pionniers de ton équipe… j'ai appris que vous étiez tous bien rentrés au camp, mais pas pu te souhaiter cet anniversaire de vive voix, vu que tu n'as pas allumé ton téléphone. On se rattrapera à ton retour !

Bon anniversaire, Paul !

(et pardon pour ma méprise : dans la précipitation du départ samedi, j'ai inversé les tubes de dentifrice et de crème solaire, j'espère que Fiston saura se protéger quand même et que ma grande Miss trouvera un moyen de se laver les dents…)

Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité