Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 août 2011

Anniversaires, la fin de la saison…

Chez nous, les filles sont d'avril, les garçons d'août. C'était le tour de mon chéri hier. Pour l'occasion, je lui ai cousu… un caleçon, dans un tissu estival choisi par ma fille et aussitôt réclamé par lui le soir-même !

26 août2

Je commence à être rodée à ce patron, mais j'ai toujours un souci avec la couture-anglaise rabattue au niveau de la patte de boutonnage… comment faire pour éviter que ça tire et ça plisse ? Je suis preneuse de tous conseils et astuces ! 26 août1

(à ce sujet, à la fête des associations, j'avais contacté le club de couture de ma ville en signalant que j'aurais besoin d'un cours de montage de braguette — je dois dire que ma demande a fait sensation ! — mais pas d'horaire de cours compatible avec mon travail, dommage…)

 

Et ma fille, sans aucune concertation, a fait un dessin parfaitement assorti !

26 août3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce caleçon et beau dessins de ta fille !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité