Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2011

C'est encore la rentrée !

Si, si, je vous assure, d'abord tout n'est pas encore parfaitement casé dans le planning, les cours de musique changent encore d'horaire, il reste des activités à mettre en place… et ne parlons pas des réunions, un vrai casse-tête quand elles tombent le même jour à la même heure !

Bon, enfin… avec les MM couturières, nous nous étions fixé le 15 pour rendre nos copies du défi de la rentrée. J'ai fait simple et rapide : deux trousses confectionnées selon un cahier des charges très strict, et des bandeaux pour tenir en place les longs cheveux des demoiselles. Les sacs de gym, de musique, les sacoches… ont été cousus les années précédentes et tiennent bien le coup, pas besoin de m'y remettre.

Nous avons donc une trousse Hello Kitty, le motif choisi est un peu trop grand pour la trousse mais la Miss y tenait absolument

15 sept1 Broderie « HK va à l'école » provenant du site de Turquoise : des numérisations de grande qualité, je la remercie chaudement pour sa générosité !

15 sept7 Ruban Farbenmix 15 sept2

Une trousse « cheval » plus sobre, adolescence oblige, pas de ruban, je n'ai rien trouvé pour assortir à ce bleu difficile…

15 sept415 sept3

Et des bandeaux confectionnés en un temps record, trop facile !

15 sept515 sept6

Jersey Hilco trouvé un jour de chance (et de soldes, en plus !) chez Sacrés Coupons. Oh, que je regrette de ne pas en avoir pris plus…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, ces jerseys hilco ! j'avais trouvé exactement les mêmes au même endroit. Sachant que c'est la seule fois de ma vie où je suis allée chez sacrés coupons et que 700km me séparent du MSP c'était encore plus un jour de chance ! Comme toi j'ai bien regretté de ne pas avoir tout pris :(<br /> <br /> Très sympas tes bandeaux, et comme ça les restes sont valorisés.
Répondre
P
très jolies trousses, et les bandeaux, je devrais en faire pour ma miss aussi!
Répondre
J
2 jolies trousses brodées pour 2 jolies demoiselles ! c'est vrai que les broderies de Turquoise sont superbes ! bravo elles pourront bien travailler à l'école avec ça ! ^-^
Répondre
L
Bon, tout le monde semble paré de ses plus beaux atouts !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité