Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2011

Douceurs marines

pour notre amie couturière belge : elle nous attend à la gare avec le sourire, nous conduit vers le Pays des Merveilles, nous prépare un pique-nique réconfortant, nous fait faire un peu de tourisme à l'occasion, nous emmène dîner et nous raccompagne au train ! Alors, pour la remercier de son amitié, quelques spécialités de bord de mer :

 6 octobre1

6 octobre2 6 octobre3

6 octobre4 6 octobre5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton amie belge est flattée,mais tu exagères un peu et ça me gène.<br /> C'est le minimum que je puisse faire pour mes invitées qui me permettent de passer une journée agréable et qui me sort de mon train-train quotidien.<br /> J'ai déjà attaqué une des boites et comme je suis la seule à aimer je me régale et tant pis pour les autres .<br /> RDV pris pour le printemps ...
Répondre
L
Hummm, on sent les embruns jusqu'ici ...<br /> Super ce plateau de fruits de mer !<br /> Bizzzz
Répondre
P
ça a l'air drôlement bon dis donc! les broderies sont sympas comme tout!
Répondre
G
... comme dirait ma grande !!! Elle a de la chance notre amie belge !!! Ici nous sommes fans de cette marque de conserves ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité