Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 octobre 2011

Des commandes…

…de mes enfants et de mon mari (c'est rare !). Pour l'aîné et la benjamine, tout d'abord, des pieds au sec parce qu'ils ont trouvé « trop pratique » celui de leur sœur :
(du vert pour la Miss qui a décidé qu'elle n'aimait plus le rose mais le vert à présent, et je m'amuse de la voir balancer sans cesse entre les deux…)

28 octobre1 28 octobre5

et une couture miniature (que j'ai finie à la main, c'est dire !), mais qu'est-ce que c'est ?

28 octobre2 28 octobre3

Un prototype, probablement, parce que je m'aperçois que le velours milleraies est un peu épais et raide pour cet usage (et j'ai eu l'idée en coupant les pieds au sec d'employer plutôt de la microfibre, qui a l'avantage aussi d'être anti-dérapante) et aussi parce que l'œillet que j'ai fait en bas est trop étroit pour brancher le casque…

 

 

Vous avez trouvé ?

 

 

 

 

Un indice : 9,4 cm de hauteur

 

 

 

 

 

 

Une « i-podchette » anti-rayures !

28 octobre4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top !!! et très pratique...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité