Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2011

Le petit oiseau qui annonçait l'hiver

Ma grande m'a réclamé une chemise de nuit bien chaude. Elle a choisi ses coloris parmi les velours rapportés de Hasselt l'an dernier, ses broderies (pas de problème, quand ça ne passera pas par le collège, on peut tout se permettre – ou presque). J'ai pris modèle sur celle qu'elle portait jusque-là et qui était devenue bien courte et un peu serrée. Aucune difficulté, j'ai juste trouvé un peu long et fastidieux de couper les fils sur les flocons…

9 novembre1

Patron maison, velours à pyjama, broderies Stickbaer "In the Northpole"

Pour la suite : eh bien j'ai pas mal de projets en tête, je ne sais pas encore lequel je vais entamer…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est l'air bien chaude et la broderie est superbe ! bravo !
Répondre
S
Quelle belle chemise de nuit !!! je peux avoir la même? :-)
Répondre
C
jolie chemise de nuit, avec des couleurs bien flashies !
Répondre
L
Mmmmh elle a l'air toute douce !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité