Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
29 novembre 2011

J-1, premier bilan

Des imprévus qui retardent :
- un appareil dentaire qui se décroche = 1 heure passée chez l'orthodontiste, qui a pu, samedi midi, nous trouver un RV l'après-midi (pour le scout qui partait camper, évidemment, sinon ça n'est pas drôle) et puis ensuite, je suis allée le conduire toute seule et je ne me suis pas perdue !
- la Miss qui me donne samedi soir une invitation à un anniversaire mercredi, ce qui ajoute un nouveau porte-bloc-notes et une trousse à la liste ! *
- des perles introuvables, pour mettre au bout des rubans de serrage des sacs. Les deux magasins de loisirs créatifs des environs ont fermé, les rayons perles des magasins de bricolage ou mercerie ont disparu… je vais devoir sortir la fimo dès ce soir.

Mais une aide imprévue non négligeable :
- Grande Miss qui a bien compris comment enfiler la brodeuse, s'est passionnée pour cette activité et me soulage donc de tous les changements de fils **, venant juste me consulter si elle a un doute quant à la couleur à employer. Pendant ce temps, je fais du biais pour les bavoirs, je coupe, je couds…

Deux autres sacs, pas en toile parachute cette fois mais en rideau de douche, c'est très solide aussi !

29 novembre1 29 novembre2

Une trousse (patron Tilda), quelques bavoirs, et une "Loadette" (Farbenmix), vous comprendrez à quoi ça sert en voyant la photo :

29 novembre3 29 novembre5

29 novembre4  Bon, je vais relire mes objectifs de vendredi dernier pour voir où j'en suis !

 

* d'ailleurs, j'y retourne là, dès que j'ai enfourné la quiche chou-haddock du dîner…

** et ça fait du bien à son moral, car pour l'instant, elle n'a aucune disposition pour la couture…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes sacs et les broderies elles, sont sublimes!
Répondre
J
Beau travail ! Tes broderies sont superbes ! bravo et bonne chance pour ta vente le 2 décembre !
Répondre
L
bon, ça serait trop simple si le temps filait trop tranquillement !!!<br /> Bon courage ...
Répondre
P
quel boulot!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité