Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2011

J'ai fini !!!

Après une grande journée de couture hier, voici ce que j'ai encore pu emporter ce matin :

Deux corbeilles en tissu, une nouvelle loadette en jean, une petite pochette brodée

1 décembre3

deux pochons qui pourront servir d'emballages-cadeaux

1 décembre4 1 décembre5

et l'ensemble que ma fille a offert hier pour un anniversaire

1 décembre1 1 décembre2

Et maintenant, repos ?  Heu non, j'ai une robe à couper !

1 décembre7 1 décembre8 1 décembre6

(broderies Stickbaer et Kunterbunt)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est, te voilà prête? c'est ce week end ton marché?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité