Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2011

Fermeture de l'atelier des lutins !

Ça y est, les lutins sont officiellement en vacances pour 11 mois (ou 10, si je suis plus organisée, comme je me le promets chaque année).

La dernière fournée de cadeaux est sortie de l'atelier hier soir :

2 grands bavoirs pour deux petites filles encore-bébés-mais-plus-pour-longtemps

24 décembre1
24 décembre2 24 décembre3

et un ballon en tissu pour leur petit cousin

24 décembre424 décembre5

Ce modèle a a l'avantage d'utiliser de toutes petites chutes de tissus, mais pas ça n'a pas beaucoup fait baisser mon stock !

 

Je vous souhaite une très belle fête de Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton petit ballon! mais dis donc, c'est du boulot d'assemblage!!
Répondre
C
elles sont jolies les balles, j'aime bcp !! tu avais un tuto ou c'est un modèle perso ?
Répondre
P
j'aime beaucoup tes balles, ca a l'air un peu compliqué à faire non?<br /> en tout cas, il va y avoir des gatés chez toi!<br /> un très joyeux noël à toi ainsi qu'à ta petite famille
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité