Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 janvier 2012

Bientôt un an…

en créant ce blog l'an dernier, j'avais parmi mes objectifs celui de garder en mémoire mes “œuvres” pour me dire que finalement, j'arrive à trouver du temps pour coudre (parce que si je regarde ma liste de projets, c'est plutôt la déprime qui guette).

Eh bien, je crois que de ce côté-là, l'objectif est atteint !

couture-2011

Et depuis :

• quelques échanges sympathiques,

• la participation aux petits défis de Casa, mais aussi à un projet solidaire (Créacircus) qui me donne envie de recommencer, voire d'en lancer peut-être un moi-même,

• la surprise d'être lue au bout du monde,

Stats géo 12-10Stats-géo 3 oct

Stats géo 2011-11-05

• mais aussi la fierté de voir mes enfants me seconder (les filles à la brodeuse, le fils à la surjeteuse), ce qui ne va pas sans frayeur parfois, voire frustration tout court (enfin quoi, ce sont mes jouets à moi, normalement !),

• la joie d'avoir gagné deux fois à un petit jeu (les deux fois chez Émilie Touchatou),

…et l'envie de lancer un petit jeu à mon tour, pour fêter ce premier anniblog.

Donc je vous propose de gagner un petit bidouillage maison, soit pour enfant, soit pour grand enfant *. Pour jouer, il suffit de poster un commentaire et de relayer l'information sur votre blog, ou autre moyen moderne (dont j'ignore tout de mon côté : facebook et autres…), voire même rien du tout si vous n'avez pas de blog ou de page perso…

Les inscriptions seront closes le 19 janvier à minuit et le tirage aura lieu le 20, en fin d'après-midi (le temps de récupérer la main innocente à l'école)

* au choix : lot de 2 bavoirs, grande trousse matelassée, porte-bloc-notes ou sac repliable en toile parachute — couleurs selon mon stock de tissus du moment
Bavoirs cirque 3 juin3 29 juin-e329 juin-e4 24 novembre1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous pour vos créations !<br /> <br /> Je suis admirative car je serais bien en peine de faire la même chose ! Je sais qu'il faut être régulière dans les post, les créations... Je suis arrivée ici par "hasard" (merci Gloubichamalu...)et j'en suis bien contente ! Bonne continuation à vous et vos "petites mains" et bon anniversaire ! Je mets un lien sur ma page facebook.
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ton blog ! Bravo pour cette année très productive ! Je participe avec plaisir à ton jeu (ouf ! il était temps, j'ai bien failli le louper !) et j'ai mis un article sur mon blog ! bisous
Répondre
Z
Bon anniversaire et longue vie à ton blog .<br /> <br /> D'habitude je ne participe pas aux jeux ,j'ai décidé de participer et principalement ce jour car il représente aussi pour moi une date anniversaire et qui sait peut-etre ça me portera chance .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce jeu, je participe avec plaisir et partage sur ma page :<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Filochette/130498667047589?sk=wall
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir !<br /> <br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/237611546313809
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité