Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 janvier 2012

And the winner is…

Désolée d'avoir fait durer le suspense, j'avais oublié que c'était le soir de la rencontre parents-professeurs du lycée, avec ce que ça implique de retards accumulés. Passons sur le stress de fin d'après-midi, la voiture pas prête au garage, puis la facture à payer pour la-dite voiture enfin revenue du contrôle technique (gloups), la traversée de la ville en heure de pointe et une place à trouver près du lycée… ouf ! Me voilà rentrée, donc.

Alors j'ai mis tous vos noms sur des petits papiers, soigneusement pliés et…

20 janvier120 janvier220 janvier3

Merci à tous les participants, n'hésitez pas à rejouer la prochaine fois. Toile, j'attends ton message !

Vous aurez remarqué au passage les jolis ongles de ma fille (gros soupir)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis super heureuse, et ne sait comment te remercier, en bref je suis trop contente d'avoir gagner. j'adore le porte bloc note, pour la suite j'ai jamais gagné donc je ne sais comment procéder; merci encore
Répondre
S
Bravo Toile!!
Répondre
F
Bravo à Toile !
Répondre
A
Bravo Toile !!!
Répondre
J
Bravo à la gagnante ! et tant pis pour moi, snif ! lol, ce sera pour la prochaine fois ! bisous
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité