Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 février 2012

Bimala studies #1

Ce matin, j'étais levée la première (soupir…)
J'ai fait le repassage qui attendait, je suis à jour de mes lessives (après 8 jours de machine à laver indisponible pour cause de gel, ça devenait urgent), je suis allée courir (un peu… je déteste ça mais mon délabrement physique rend la corvée indispensable), j'ai reprisé 3 collants de ma fille (bizarre, elle ne troue jamais ses chaussettes, mais les pieds de ses collants, ça ne loupe jamais), j'ai sorti toutes les chaussettes seules et reconstitué une petite moitié des paires (à ce jeu-là, je perds toujours, le jour où je mettrai la main sur la cachette des chaussettes, je ferai la fête !), j'ai récupéré une guide fatiguée de son week-end et fait le plein de petits plats surgelés sans sel pour mes repas de midi, j'ai mis des pièces aux genoux d'un jogging et d'un pantalon, j'ai rallongé de 15 cm une chemise de nuit que ma Miss adore, j'ai rangé plein de coupons de tissus et balayé ma lingerie, j'ai fait un tour pour profiter du soleil, j'ai fait du ménage, du pain… ce dimanche était-il plus long que d'ordinaire ?


Première couture pour le projet Bimala studies : une trousse (un peu grande pour servir de porte-monnaie : 18 cm de diamètre). Je vous rappelle que la vente aura lieu le 1er avril et que vous pouvez tous participer !

19 février1Bimala

(si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais mettre cette image —
avec un lien – dans la colonne de droite, je lui serais infiniment reconnaissante !)


Broderie Hupps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfou... tu es super active!!!!<br /> <br /> j'adore ta trousse, c'est super joli!<br /> <br /> tu as encore besoin d'aide pour mettre l'image?
Répondre
E
Eh ben dis-donc quel courage! Bravo et merci beaucoup pour la trousse, elle est vraiment super! <br /> <br /> Voilà le lien à insérer dans "nom du site" (dans la rubrique liens d'amis) pour mettre la bannière dans la colonne de droite<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le lien que j'ai fait pour mon blog, s'il ne fonctionne pas pour le tien préviens-moi et je t'expliquerai comment faire. <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
J
Très originale ta trousse ! bravo !
Répondre
C
je suis crevée rien que d'avoir lu ton blog ! Tu as une vie bien remplie et trépidante, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer ni de souffler...<br /> <br /> Bon courage pour la semaine qui commence :) et bizzz<br /> <br /> la trousse est très jolie :)
Répondre
L
Jolie trousse !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité