Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 mars 2012

Bilan du week-end

Garçon blessé = 1 ! En béquilles pour 10 jours (enfin, on espère que ça ne sera pas plus…), il s'entraînait pour une course le premier avril, on aurait dû se méfier.

Complications en résultant = plein ! Le conduire au lycée n'est pas une mince affaire, sachant que je ne peux pas laisser ma Miss de 9 ans devant la porte de l'école avant qu'il y ait au moins quelques parents. Ce matin, les CM2 partaient en classe de neige, j'ai pu quitter l'école à 8h15 pour filer vers le lycée (10 km en ville en heure de pointe, imaginez…) où Fiston commence à 9h. Le soir, ça n'est pas plus simple…

Heures passées avec mon mari = pas beaucoup… samedi matin, je faisais le caté, quand je suis rentrée, il était parti aux urgences, je suis partie à une répétition avant son retour, je suis rentrée pour aller à la pharmacie, puis repartir à une autre répétition, dimanche matin, j'animais la messe avec mon orchestre d'enfants (ils s'améliorent de mois en mois), le midi, pique-nique à l'AMAP, puis je suis partie récupérer des pionniers en rase campagne (j'ai hérité au passage d'une tente de patrouille à faire sécher), mon mari est rentré de son assemblée générale à 18h30 et à 22h, j'avais trop mal à une dent, j'ai pris un calmant qui m'a endormie aussitôt !

Laine bouillie = presque un succès ! Mon mari a sorti du placard ses pulls troués/tachés/boulochés (c'est-à-dire la presque totalité), j'ai passé tous les beiges et bleus à la machine à 90 °, j'ai de beaux morceaux de laine bouillie (et quelques pulls de qualité qui ont résisté, malgré le passage au sèche-linge ensuite)

Patrons recopiés = 2, et j'ai commandé ce livretuniques
J'ai 4 robes de soirée à faire pour des collégiennes
(spectacle de théâtre)

Couture = 0
Broderie = 0

J'espère trouver quelques heures dans la semaine…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes le tournis rien qu'en te lisant...pour ton fils, j'espère que tout rentrera dans l'ordre comme prévu, car bonjour le stress pour arriver à l'heure tous les matins !<br /> <br /> Pour la douleur dentaire, bouhhh rien qu'à te lire j'ai mal !<br /> <br /> Pas étonnant que tu n'aies pas eu le temps de coudre avec un emploi du temps pareil !<br /> <br /> Courage pour tout ;)
Répondre
C
Bon courage!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité