Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 mars 2012

Une idée lumineuse !

Tout à l'heure, je passe par le garage, je regarde la tente mise à sécher hier et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux la mettre dehors, vu le temps… mais pas le temps, justement ! Au moins, j'ouvre la fenêtre…

Ah, mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Vous vous souvenez de mes déboires du 7 décembre ? Depuis, dès que je descendais l'escalier, je voyais ça :

12 mars1 … le carreau que j'avais tenté de casser pour réveiller ma fille (on voit bien que je n'ai pas de muscles dans les bras, là). À chaque fois, je me disais qu'il fallait que je trouve une entreprise pour le changer (en même temps, vu qu'il faudrait se passer de fenêtre durant quelques jours, ça ne pressait pas).

Et puis dans le garage, j'ai vu ça : 12 mars2

Noooon, pas les toiles d'araignées ! Noooon, pas la vitre sale non plus (vous faites souvent vos vitres de garage, vous ?)
Mais la même fenêtre ! Qui s'ouvre dans le même sens !

Et hop, un bain de fenêtre plus tard, j'ai fait l'échange

12 mars3  Et maintenant, j'attends de voir dans combien de temps mon mari va remarquer le changement…  (à mon avis, je peux attendre !) au pire, je lui ferai croire que j'ai poli la vitre à la pierre d'argent ! *

* un indice quand même : la lasure est légèrement plus foncée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
carrément un bain de fenêtre! solution radicale mais efficace!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité