Par solidarité avec Casa, j'ai passé mon week-end pascal entre les urgences et les différents lits des familles qui nous recevaient pour Pâques. Un violent mal d'estomac au départ, pris à la légère le premier soir car c'est passé très vite, puis la migraine qui s'y est ajoutée samedi… une pose de perfusion compliquée (infirmière toute jeune et bien gentille, mais pas encore très habile avec ses aiguilles ! Vais lui proposer des cours de couture, moi !)

9 avril1 Des hauts et des bas (surtout pour ma tension), mais un bon week-end quand même, nous avons fait connaissance avec Adrien (un amour de bébé, qui a fait ses nuits à 1 mois, dort comme un ange, mange goulûment…), revu Maxime (adorable lui aussi, dort bien, mange comme un ogre, rit sans cesse). Mon bébé à moi a soufflé ses 10 bougies (et on avait oublié l'appareil photo !)
J'ai changé d'activités : je dors, quand je ne me tords pas de douleur, et je vois des médecins, beaucoup de médecins, et des infirmières… et j'ai arrêté totalement de manger aussi, ça prend bien trop de temps (et qui aura une silhouette de rêve cet été ?)
Ce matin, j'ai emballé mes chaussons dans mon tout nouveau sac à chaussures, mais la clinique n'a pas voulu de moi ! Tant pis, ce sera pour une autre fois (ou non, finalement…)

Je vous remercie pour vos commentaires pour le défi Louboutin, j'irai admirer vos œuvres dans quelques jours…