Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
10 avril 2012

Petite interruption…

Par solidarité avec Casa, j'ai passé mon week-end pascal entre les urgences et les différents lits des familles qui nous recevaient pour Pâques. Un violent mal d'estomac au départ, pris à la légère le premier soir car c'est passé très vite, puis la migraine qui s'y est ajoutée samedi… une pose de perfusion compliquée (infirmière toute jeune et bien gentille, mais pas encore très habile avec ses aiguilles ! Vais lui proposer des cours de couture, moi !)

9 avril1 Des hauts et des bas (surtout pour ma tension), mais un bon week-end quand même, nous avons fait connaissance avec Adrien (un amour de bébé, qui a fait ses nuits à 1 mois, dort comme un ange, mange goulûment…), revu Maxime (adorable lui aussi, dort bien, mange comme un ogre, rit sans cesse). Mon bébé à moi a soufflé ses 10 bougies (et on avait oublié l'appareil photo !)
J'ai changé d'activités : je dors, quand je ne me tords pas de douleur, et je vois des médecins, beaucoup de médecins, et des infirmières… et j'ai arrêté totalement de manger aussi, ça prend bien trop de temps (et qui aura une silhouette de rêve cet été ?)
Ce matin, j'ai emballé mes chaussons dans mon tout nouveau sac à chaussures, mais la clinique n'a pas voulu de moi ! Tant pis, ce sera pour une autre fois (ou non, finalement…)

Je vous remercie pour vos commentaires pour le défi Louboutin, j'irai admirer vos œuvres dans quelques jours…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et j'espere que tu iras mieux bientot pour continuer a faire tes jolies creations
Répondre
A
et bien, on ne s'ennuie pas par chez toi... J'espère que ça va quand même bien mieux et que tu as plutôt retrouvé les aiguilles créatives que les aiguilles médicales! ;-)
Répondre
L
rholalaaaa maos c'est quoi ça ? <br /> <br /> j'espère que tout va aller ! <br /> <br /> gros bisous de rétablissement
Répondre
D
Merci pour ton passage chez moi, mes avocats-conseils m'ont en effet recommadé d'éviter le rouge qui était déjà pris !! ;-) et le violet étant ma couleur .....<br /> <br /> Prends bien soin de toi, et repose-toi ...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Une malade qui parle à une autre malade ! J'espère vraiment que tout rentrera vite dans l'ordre, est-ce tes montées de tension qui te donnent ces migraines ? Tiens-nous au courant des avancées et en attendant repos total !<br /> <br /> Bises
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité