Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 avril 2012

Tranquille reprise…

… ou plutôt, reprises sur le pantalon du clown qui avait fait beaucoup de trous ! Impossible de trouver un tissu de carnaval, je me suis rabattue sur ce petit coupon de satin et j'ai fait la déco moi-même. Normalement, si tout va bien, la fête d'anniversaire de la Miss battra son plein mercredi, sur le thème du cirque. Nous avions un déguisement de clown, il en fallait un deuxième, le voici ! Coupé-cousu en à peine 2 heures, étalées sur 3 jours, on ne peut pas parler de surmenage…

12 avril112 avril2

(Eh oui, c'était pour ça, la veste Lagerfeld…)

12 avril312 avril5

Côté santé, ça va mieux, j'ai parfois plusieurs heures de suite sans aucune douleur, je sais maintenant gérer les antalgiques au mieux, en restant largement sous la dose maximale. Mon Fiston m'a bien aidée hier : il est allé tout seul faire les courses de la semaine, m'a appelée une fois arrivé en caisse, je n'ai eu qu'à me déplacer en voiture jusqu'à l'entrée du magasin pour qu'il remplisse mon coffre ! (bon, ça risque d'être un peu léger, j'avais fait une liste minimale et il s'y est tenu, évidemment) Il faudra aussi qu'il m'aide beaucoup mercredi prochain, mais l'animation, c'est tout à fait son domaine!
Reste à trouver la cause de tout ça et les pistes sont assez peu réjouissantes… Disons que je vais encore pas mal fréquenter les hôpitaux ces prochaines semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette costume de clown!!je souhaite une belle fête d'anniversaire à ta fille. J'espère que tu iras vite beaucoup mieux.
Répondre
L
Super le costume !<br /> <br /> <br /> <br /> On va se serrer les coudes toutes les 2 avec nos maux....<br /> <br /> Bises
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité