Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 mai 2012

De retour de Lille !

Eh oui, premier Stoffenspektakel en France… j'espère que ce ne sera pas le dernier, il n'y avait vraiment pas foule. C'est beaucoup plus facile pour examiner les tissus et se faire servir, mais les vendeurs voudront-ils revenir de si loin ?

Voici ma “maigre récolte” (que j'ai trouvé bien assez lourde au retour… ) : des jerseys (objectif premier de ce voyage, notamment pour une commande de mes filles de vêtements style Desigual)

13 mai5
13 mai6

 des voiles de coton et du piqué blanc (Petit Faune)

 et un peu de mercerie.

 

Mais surtout : retrouver les copines de MM, en rencontrer une pour la première fois, faire un pique-nique gourmand au soleil, papoter…

 

… et retrouver à mon retour la cuisine comme je l'avais laissée, hélas, les 5 cartons d'ustensiles et de vaisselle ne se sont pas vidés tout seuls !
Mais bon, on arrive au bout : les meubles sont posés (deux fois, même, vu que les poseurs travaillaient vite et bien mais sans regarder les plans), l'évier aussi, la fuite d'eau au-dessous réparée, reste la plaque de cuisson montée pour gaz de ville et les injecteurs impossibles à changer sans l'intervention du SAV, qui ne veut évidemment pas se déplacer gratuitement… et les 1000 détails à terminer ! (le carrelage mural, entre autres)

13 mai113 mai2

13 mai713 mai413 mai3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors, tu le fais le jeu? ;-)
Répondre
C
Courage pour la cuisine!!!<br /> <br /> Et les jerseys...Si jamais tu ne sais pas quoi en faire je veux bien te débarrasser lol!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité