Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2012

Hop, hop, on garde le rythme !

Malgré un mercredi chargé habituel : courses, cours d'alto, repas en plusieurs services, taxi (mon grand s'est engagé auprès de la Croix-Rouge… mais comme il est mineur, j'ai droit d'assister à la moitié de ses réunions + les conduites sur ses lieux de bénévolat), concert répétition publique d'orchestre… j'ai continué sur ma lancée pour la couture, j'y suis bien obligée en même temps !

Voici donc deux petits cadeaux de naissance commandés par une collègue (ma première commande !) *

 24_mai124_mai2

Une trousse pour laquelle je suis bien contente d'avoir trouvé une nouvelle méthode pour poser la fermeture-éclair. J'ai toujours des soucis pour coudre les côtés des trousses doublées et les petits rubans que je mets habituellement aux deux bouts se sont avérés un peu fragiles pour un usage intensif.

24_mai3

Et un doudou "bien flashy" selon les consignes de la commanditaire !

24_mai4

Je la remercie pour sa confiance, j'espère ne pas l'avoir déçue…

* Oui, vous avez droit à une photo de mon bureau, j'ai pris les photos en arrivant ce matin, vu que j'ai fait les dernières finitions à la main dans le train — ne jamais perdre de temps, surtout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La preuve que je suis contente c'est que je te commande la 4ème trousse...cette fois-ci pour un garçon "Alexey" ! <br /> <br /> Hop, hop, hop...<br /> <br /> Encore merci ! et bravo
Répondre
P
j'adore ce doudou, simple à réaliser et pour un résultat sympa!
Répondre
L
Sympa ce cadeau !jolie trousse et joli doudou au nom de la petite ! et oui je vois que tu ne perds pas de temps !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité