Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 juin 2012

un cadeau pour Gabriel

Les cigognes ont fort à faire en ce moment ! Nous n'avons jamais reçu autant de faire-part de naissance, alors je brode, je couds, je me dépêche… et j'essaie aussi de varier un peu les modèles, selon l'inspiration et ce que je peux connaître des goûts des parents.

15 juin215 juin3
Toujours avec mon stock d'essuie-mains en éponge, deux bavoirs, associés à une pochette de rangement pour que les petits habits de bébé ne se perdent pas dans le sac de voyage de ses parents, sur le thème des animaux de la forêt.

15 juin1 15 juin4

Longue et heureuse vie à cet adorable petit Gabriel que ses parents sauront aimer sans limites, j'en suis certaine !

15 juin5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ensemble! j'adore le raton-laveur avec son "bandeau" sur les yeux!!!
Répondre
P
c'est trop mignon
Répondre
S
Tu as bien gâté ce petit Gabriel !! C'est très mignon.
Répondre
F
j'adore ! les broderies sont très jolies !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité