Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 juillet 2012

Pour la maîtresse…

… le traditionnel cadeau de fin d'année (déjà l'avant-dernier, que le temps passe !)

La maîtresse a souvent une tasse de thé sur son bureau, paraît-il, alors un petit tapis de tasse s'impose, pour éviter les éclaboussures, ainsi qu'une tasse habillée pour que le thé reste bien au chaud sans risque de se brûler les doigts. Et avec ça, un thé parfumé : pêche, vanille et pétales de roses (j'avoue que j'en ai prélevé une petite cuillère pour goûter et c'est un délice !) et de petits biscuits maison, qui seront probablement mangés dans la journée en salle des maîtres…

4 juillet1

Et maintenant, je croise les doigts pour qu'Aurore soit en double niveau l'année prochaine, afin d'avoir la maîtresse qu'elle voulait déjà en CE2, parce que sinon, c'est un maître et c'est beaucoup moins facile pour trouver des idées de cadeaux (surtout que mes aînés l'ont eu 3 fois à eux deux…)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Conseil d'instit : pour un maître (comme pour une maîtresse !), les cadeaux gourmands conviennent aussi (chocolats, gâteaux, bonbons). <br /> <br /> Un beau stylo ou un porte-clefs sont toujours appréciés ..
Répondre
L
Sympa le cadeau ! j'ai vu aujourd'hui plusieurs maitresses bien gâtées !
Répondre
A
Elle est gâtée, la maîtresse...
Répondre
S
Chouettes cadeaux!! Sympa le mug rug et la tasse . Idée à retenir pour l'année prochaine.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité