Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 août 2012

Je couds (encore) pour ma cuisine…

avec de petits essuie-mains à suspendre près de l'évier (maintenant que nous avons trouvé des crochets autocollants qui tiennent bien), un sac pour le pain, une petite corbeille pour placer les médicaments quotidiens et se débarrasser des boîtes inesthétiques et encombrantes *, des "sacs à sacs" pour le garage où tout était empilé au hasard.

25 août525 août1
25 août2
25 août3
25 août4

 

 

 

 

 

 

 

 

Lin Ikea, tissu fleuri offert par une collègue japonaise il y a quelques années (un tissu en toute petite largeur, 25 cm à peine !), nid d'abeilles de chez Brin (qui n'en vend plus, semble-t-il) et tissu aux poivrons racheté à Poppi. Merci aux copines de forum pour la recherche de broderies !
Comme vous le voyez, ma semaine de vacances à la maison sert à écluser tous ces projets accumulés au fil de l'année, où je me dis “je ferais bien ceci ou cela”. Malheureusement, je suis loin d'être au bout de ma liste mais je reprends le boulot lundi… à quand les deux mois de vacances ?

* Mes enfants ont passé l'âge de porter n'importe quoi à la bouche et je peux depuis longtemps laisser les médicaments (ou produits ménagers) à portée de main. De plus, les avoir sous les yeux évite de les oublier, je suis une grande étourdie ! En revanche, je cache les réserves de chocolat, de fruits secs, et bien évidemment mes colorants alimentaires en poudre…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien l'idée !
Répondre
L
J'aime bien l'idée de la boite à médicaments.....chez nous aussi on en prend malheureusement pas mal, et c'est beaucoup plus joli que les boites ! Je pense que je vais te piquer l'idée.....
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité