Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 septembre 2012

Schultüte #2

Vous vous souvenez ?

4 septembre4

Ma copinaute de la clé des champs avait réclamé, elle aussi, sa Schultüte. Je l'avais menacée de la prendre au mot… et puis au cours de l'année, j'ai pris note de ses soucis de découd-vite (en gros, ils se cachent dès qu'elle en a besoin, je connais ça !). Voilà la solution que j'ai trouvée : des trouve-découd-vite (j'ai déjà vu sur les blogs des trouve-ciseaux). En plus, ma mercière du marché avait plein de coloris, à donner envie de se tromper exprès pour avoir l'occasion de découdre en couleur (heu, non, quand même pas…)

4 septembre2

4 septembre1
Et avec ça, j’lui ai envoyé des bonbons, parce que les fleurs…

 

et puis tiens, des fleurs aussi, parce que la lavande, ça sent bon et c'est relaxant !

4 septembre3

Bon, et maintenant, j'ai un an pour cogiter et trouver qui sera ma prochaine "victime"…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa l'idée !
Répondre
G
Vraiment sympa comme idée et elle le mérite bien va ta destinataire ;-)
Répondre
L
Merci de m'avoir tant gâtée, tes petits cadeaux sont vraiment sympas et la surprise était totale (ben oui quand même, je plaisantais quand j'avais réclamé ma Schultüt, je l'avais oubliée depuis).<br /> <br /> La lavande est pour le moment suspendue au-dessus de mon bureau, ça me motive pour y rester ; les bonbons sont à portée de main également. <br /> <br /> Les "décousent-vite" attendent leur heure, j'espère juste que quand j'en aurai besoin ils ne se seront pas planqués en laissant leur bouchon pour me leurrer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une prochaine victime !
Répondre
S
Quelle belle surprise!! Sympa pour une rentrée!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité