14 septembre 2012

Encore vivante ?

Suis tombée dans le trou noir de la rentrée — STOP – essaie d'en ressortir – STOP – plus que 4 réunions – STOP

 

Bref, d'année en année, je me dis que c'est pire… finalement, quand les enfants sont petits, les soucis de garde sont vite réglés ! Entre les réunions à l'école, au collège, au lycée, à l'école de musique (qui change une fois de plus de fonctionnement et qui a bien peiné à recruter un nouveau professeur de violoncelle)… je passe à peine 2 soirs par semaine à la maison. Le midi, je cours : à la librairie (après passage chez le bouquiniste, au cas où), à la papeterie, au magasin de musique, au moulin (si, si, j'ai un moulin pas loin du bureau). Le soir, je cours : chez le médecin, au labo, aux réunions… Je prépare le dîner d'une main, le téléphone dans l'autre, en faisant réciter les leçons. La nuit, je cogite, j'ai des insomnies, mal à l'estomac, des douleurs intercostales… je vais militer pour un congé supplémentaire de 15 jours début septembre pour les mères de famille.

Mais je vais très vite reprendre mes activités bloguesques : Aurore est déjà invitée à un anniversaire samedi (invitation donnée jeudi, gloups !)

Ah oui, nous sommes retournés au restaurant hier soir, et là, accueil royal, à croire qu'ils nous ont pris pour des enquêteurs du Gault et Millau : petite assiette de charcuterie à peine installés à la table qui avait la plus jolie vue, flûtes de champagne offertes, menu offert, serveurs qui guettaient si nous n'avions besoin de rien… nous sommes repartis enchantés, en espérant qu'ils nous reconnaîtront l'an prochain !

Posté par Agdel à 16:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :