Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2012

Ua cadeau pour… Inès

Encore ? Non, il s'agit d'une autre Inès. Vu le délai très court imposé par ma commanditaire, j'ai fait du sûr et du rapide : trousse et porte-bloc-notes. Je n'avais pas prévu que le plus long serait… de trouver un bloc-notes, en cette période de rentrée des classes ! 1 hypermarché, 2 supermarchés, 2 papeteries visités avant de dénicher le bon format. J'en ai acheté un d'avance, du coup !

15 septembre115 septembre2

Extérieur jean, intérieur wax (une petite chute de ceci)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce protège bloc-note !!
Répondre
L
Joli cadeau d'anniversaire, tu as bien du mérite pour avoir été prévenue au dernier moment.....
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité