Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
12 octobre 2012

La vérité sort de la bouche des enfants

Attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est un peu de l'humour noir… mais ceux qui prennent, comme nous, quotidiennement le train ou le RER en région parisienne depuis début septembre comprendront. Pour les autres, vous pouvez aller voir . *

 

 

Pendant que je m'activais, comme chaque soir (cuisine, rangement, ménage…), mes deux blonds s'étaient enfermés dans une chambre. Je n'y ai pas trop prêté attention, sauf pour rappeler à l'un ou l'autre de venir ranger ses affaires éparpillées dans toute la maison. Et puis en début de soirée, Paul m'a montré ceci :

12 octobre1Et j'avoue que j'ai bien ri !

 

* Eh oui, je crois bien que tout le monde est d'accord sur ce coup-là : c'est exaspérant et infantilisant (à part Télérama Paris qui a trouvé cette pub très drôle et très spirituelle). Alors quand il a repensé au nombre de suicides sur notre ligne au printemps dernier, il n'a pas résisté…

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité