Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2012

Une petite page de pub

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, promis (bon, je ne serais pas contre, non plus…) mais il se trouve que j'ai testé ces jours-ci trois petites boutiques en ligne, et comme je passe beaucoup de temps à relancer sans cesse des gens, ou des organismes, qui ne font pas leur boulot (ah, au fait, faut que je rappelle le couvreur, 2 semaines que j'attends son devis…), je peux bien donner un coup de pouce à ces petits entrepreneurs qui travaillent vite et bien :

1. J'ai craqué, après des mois de réflexion, sur les superbes étiquettes de Namensbaender. Le site est très bien conçu, le choix de coloris de rubans, de lettres, de polices de caractères, de symboles est vaste, le prix s'affiche au fur et à mesure pour éviter toute mauvaise surprise, une simulation du résultat final également (non, je ne vous dirai pas combien de fois j'ai modifié tous ces paramètres avant de me décider !). Les frais de port pour la France sont assez élevés, évidemment, comme tout ce qui vient d'Allemagne. Deux semaines environ après ma commande, j'ai reçu un mail m'informant que les étiquettes étaient fabriquées. Elles ont mis 8 jours à parvenir jusqu'à ma boîte aux lettres, m'occasionnant quelques angoisses sur une éventuelle perte du courrier… eh non, l'envoi avait été fait en recommandé, ouf ! Agréable surprise, les étiquettes sont entièrement tissées, aussi belles à l'envers qu'à l'endroit, aucun risque d'effilochage.

17 octobre2

2. J'avais besoin de flex blanc, je louchais depuis des semaines également sur la boutique T&N qui vend des rubans à paillettes à très bon prix, j'ai donc passé une "petite" commande : traitée et expédiée très rapidement, frais de port calculés au plus juste (tellement de fournisseurs facturent d'office au tarif colissimo), petit mail au moment de l'expédition, emballage soigné et ruban de très belle qualité (pas comme celui que j'avais acheté à Paris à prix d'or) et métrage compté large (pas comme celui que j'avais acheté à Paris, une fois de plus : 3m95 pour 4m payés !)

17 octobre1

3. Une nouvelle boutique de tissus ? Je ne sais pas, mais je l'ai découverte il y a peu : Les coupons tissus designers et cie. Des tissus France Duval-Stalla (une première pour moi), Liberty, Tilda, Motifs et Cie et autres grandes marques, vendus en tout petits coupons ou au mètre, à partir de 10 cm ; plein de velours à doudous également. Le site n'était pas très à jour lorsque je l'ai consulté : ne pas hésiter à regarder les nouveautés, qui viennent compléter les rubriques de gauche ; tous les coloris de popelines n'apparaissaient pas, par exemple, le jour de ma commande… Là aussi, mails reçus à chaque étape de préparation (y compris le samedi soir) et un ravissant paquet emballé comme un cadeau !

19 octobre1Eh bien, je crois que je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prends note, je dois aussi me commander de nouvelles étiquettes et les rubans à paillette me font de l'oeil
Répondre
L
Je t'avais dit que TN fabrics était très bien ! J'ai déjà fait 3 commandes chez eux, c'est ultra rapide et j'apprécie l'emballage tout comme toi (et le bonbon qui va avec.....)
Répondre
S
C'est bien de se faire plaisir!!! c'est vrai que les étiquettes sont de très bonne qualité.<br /> <br /> je ne regrette pas mon achat.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité