Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2012

Pour deux petites danseuses…

… filles d'une collègue, des petits sacs à dos pour transporter chaussons, collants et justaucorps. J'avais des demandes très précises, ce qui m'a obligée à partir à la chasse aux tissus. J'ai trouvé mon bonheur avec ces popelines Rose et Figue de France Duval-Stalla, une merveille, ces tissus ! La broderie chaussons provient de je-ne-sais-plus-où, la danseuse est faite en flex blanc, découpé par mes petites mains. Et comme je ne rate pas une occasion de bêtise, j'avais commencé par broder « Marguerite » en blanc sur fond rose, ce qui m'a valu deux bonnes soirées en tête-à-tête avec mon découd-vite. Je me suis aussi donné un coup de marteau sur le doigt en posant les œillets, mais ça ne devrait pas m'empêcher de jouer de la viole samedi, ouf !

25 octobre1 25 octobre2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli! ça donne envie de danser! ;-)
Répondre
C
très mignons, j'aime particulièrement la danseuse (ma fille aussi....)
Répondre
L
Jolis ces 2 sacs ! et les broderies sont superbes !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité