Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2012

Mini-marché de Noël

Me voilà repartie, cette année, avec une collègue qui fabrique des bijoux ! Décision prise il y a un mois à peine, le stock est donc assez limité (mais le nombre de clients potentiels aussi)

Une petite trousse de toilette "very british"
(la photo donne l'impression que l'intérieur est cousu de travers)

13 décembre0113 décembre02

Et une trousse, même série de broderies

13 décembre1013 décembre1113 décembre13

On change de pays, nous voici en Suède : Trousse Tilda et porte-bloc-notes

 

Une trousse "bling-bling"

13 décembre03

Des sacs repliables pour faire ses courses avec classe

13 décembre0813 décembre09

Sac à tartes et sac à cakes13 décembre07

 

13 décembre06

 

 

 

 

 

 

Deux tapis de tasse pour protéger la table

13 décembre12

13 décembre05

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pochon à lingerie, pour ne plus perdre ses petits culottes au fond du sac de voyage

 Un sachet de lavande pour parfumer son linge          et un porte-chargeur de téléphone

13 décembre14                  13 décembre04

 

 

Tout ceci ne remplirait pas un stand de marché de Noël, par rapport à ce que j'ai vu chez certaines, je fait piètre figure

13 décembre15

Je verrai ce qui reste demain soir et j'y piocherai pour mes cadeaux de noël (car de ce côté-là, je n'ai rien commencé, ou presque ! Mais bon, Noël n'est que dans 3 semaines n'est-ce pas ? Quoi ? 11 jours !!! Pas possible, vous faites erreur !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes creations sont bien jolies. Bon courage pour la suite !<br /> <br /> PS: j'adore les deguisements de barbapapa du post precedent, trop fort !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité