Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 décembre 2012

Et un, et deux, et trois, et quatre…

… pardon, c'est le documentaire sur le conservatoire de danse de Paris, Le grand saut, qui m'a marquée (tous les pianistes-accompagnateurs vous le diront, les classes de danse ne sont pas le boulot le plus épanouissant pour un musicien, pas de place pour l'improvisation !)

J'en arrive donc à quatre sacs de danse pour petites ballerines, avec ceux-ci :

 16 décembre1

Toujours en popeline France Duval-Stalla (j'ai eu la surprise de constater une différence assez important de nuances entre deux bains de tissu, ça doit être risqué de commander un nouveau coupon pour finir un ouvrage déjà commencé !). J'aime de plus en plus le rendu du flex, je crois bien que je vais en re-commander quelques coloris…

Et maintenant, je couds pour le Père Noël et je me demande si je serai dans les temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup ces petits sacs! Superbe!<br /> <br /> Tu as une machine pour découper le flex?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité